A alexandre0999 XLDnaute Nouveau 9 Juillet 2014 #1 Bonjour, Je viens de créer un Inputbox, et je dois saisir l'endroit ou sera noté la réponse. Je souhaite que cette réponse soit renseignée dans la cellule active. Savez vous comment puis je m'y prendre ? Merci de votre aide. Alexandre
Bonjour, Je viens de créer un Inputbox, et je dois saisir l'endroit ou sera noté la réponse. Je souhaite que cette réponse soit renseignée dans la cellule active. Savez vous comment puis je m'y prendre ? Merci de votre aide. Alexandre
john XLDnaute Impliqué 9 Juillet 2014 #2 Re : Comment insérer la réponse d'un Inputbox dans la cellule active ? Bonjour, Voilà une solution. activecell.value = la réponse de ton inputbox Bonne fin de journée. John Vote positif 0 Vote négatif
Re : Comment insérer la réponse d'un Inputbox dans la cellule active ? Bonjour, Voilà une solution. activecell.value = la réponse de ton inputbox Bonne fin de journée. John
A alexandre0999 XLDnaute Nouveau 9 Juillet 2014 #3 Re : Comment insérer la réponse d'un Inputbox dans la cellule active ? Merci beaucoup de votre réactivité ! Alexandre Vote positif 0 Vote négatif
Re : Comment insérer la réponse d'un Inputbox dans la cellule active ? Merci beaucoup de votre réactivité ! Alexandre
john XLDnaute Impliqué 9 Juillet 2014 #4 Re : Comment insérer la réponse d'un Inputbox dans la cellule active ? De rien John Vote positif 0 Vote négatif
Y YullyB XLDnaute Nouveau 21 Octobre 2024 #5 john à dit: Re : Comment insérer la réponse d'un Inputbox dans la cellule active ? De rien John Cliquez pour agrandir... Merci (en retard) d'un petit vieux qui apprend à étudier Excel. Vote positif 0 Vote négatif
john à dit: Re : Comment insérer la réponse d'un Inputbox dans la cellule active ? De rien John Cliquez pour agrandir... Merci (en retard) d'un petit vieux qui apprend à étudier Excel.