Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
Je cherche et ne trouve pas comment indiquer "Résolu" dans le titre d'un discussion lorsque celle ci est achevée
Je n'ai pas la main sur le titre lorsque la conversation a été postée ?
Merci à tous
Michel
@>michir
Il faut faite l'édition sur le premier message de la discussion.
C'est là et seulement là qu'on peut changer le titre.
[aparté]
Personnellement, je suis contre "cette pratique".
Je préfère penser qu'un fil est irrésolu, histoire d'inciter d'autres membres du forum à poster d'autres solutions.
Cela permets d’enrichir ses connaissances en formules et/ou VBA et de voir comment on peut solutionner une question de mille façons.
Je "déteste" encore plus quand on peut lire : [RESOLU par untel avec le concours de machinchose]
Cela rallonge le titre et pertube la recherche interne du forum en se basant sur le titre
[/aparté]
Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera. Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner. Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué. Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre