Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Comment indiquer des fonctions

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

albio

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
J'aimerais faire un tableau qui m'indique un total par poste de travail sur la base de lettres.
Par tranche horaire je dois savoir combien de personne j'ai pour le service.

Pourriez vous m'aider et m'expliquer comment faire.

Bien à vous
 

Pièces jointes

Re,

Voyez les formules de B22, B23 et B24.

Notamment la différence entre B22 ou CDR est écrit dans la formule et $A23 pour "Runner"

Attention à la p position des $
 
Re,

Pour compter les "M" à 7 heures (tous lieux confondus) :
=NB.SI(B$2:B$20;"M")
Ou
=NB.SI.ENS(B$2:B$20;"M")
Pour compter les "M" en salle
=NB.SI.ENS(B$2:B$20;"M";$A2:$A20;"CDR")

Cordialement
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
379
Réponses
22
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
307
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…