A
André
Guest
Bonjour,
J'ai un fichier Excel 2002 ou je gère une clientèle régulière.
(Voir fichier attaché)
En utilisant les sous-totaux, je peux à chaque fin de semaine connaitre le nombre de chèque reçus et le total du montant de ces chèques, ce qui facilite le dépôt en banque.
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir connaitre simplement le nombre total et la somme des ventes pour un client.
Je pense qu'il faut passer par un tableau croisé dynamique mais je ne sais pas exactement comment procéder.
Merci pour votre aide.
J'ai un fichier Excel 2002 ou je gère une clientèle régulière.
(Voir fichier attaché)
En utilisant les sous-totaux, je peux à chaque fin de semaine connaitre le nombre de chèque reçus et le total du montant de ces chèques, ce qui facilite le dépôt en banque.
J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir connaitre simplement le nombre total et la somme des ventes pour un client.
Je pense qu'il faut passer par un tableau croisé dynamique mais je ne sais pas exactement comment procéder.
Merci pour votre aide.