Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment garder la même table matrice dans recherche V?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cboulanger
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cboulanger

Guest
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment garder la même table matrice dans la fonction recherche V ?

En effet, quand je la copie vers le bas (sur 200 ligne), a chaque cellule, ma table matrice se modifie et s'incrémente d'une unité.

Merci d'avance, très cordialement

clément 😕😕😕😕😕

Re : comment garder la même table matrice dans recherche V?

Bonjour,

Les références de la table doivent être en valeurs absolues, c'est à dire les faire précéder d'un $.
Exemple : $A$1:$D$10

abcd

Bonjour cboulanger, salut abcd, le forum,
Une autre solution est de nommer les plages par la commande Insertion, Nom, Définir.
Bon après-midi.

Super !

Merci bien, je viens de gagner deux après-midi de boulot la !

@ Bientôt !

Et merci encore abcd🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
8
Affichages
2 K
lilibloom
L
A
Réponses
12
Affichages
2 K
abramolaura
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…