XL 2010 Comment faire appel au carnet d'adresse d'Outlook sous excel

Laosurlamontagne

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

La question est un peu dans le titre... :p

J'ai une idée un peu fou: je souhaiterais insérer dans une cellule l'adresse email d'un contact du carnet d'adresse de Outlook mais je n'ai absolument aucune idée comment procédé. Sauriez-vous m'aider?
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Laosurlamontagne :), ça faisait longtemps dit-donc?!

L' est toujours là le chalet?? :D

En PJ. Double-clique sur "récupérer les adresses", tu aura toute la liste.
 

Pièces jointes

  • RecupAdressesMail.xlsm
    23.7 KB · Affichages: 62

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re

Essaie en mettant juste Dim olApp et met en commentaire

Set olApp = GetObject(, "Outlook.Application") comme ceci
'Set olApp = GetObject(, "Outlook.Application")

J'ai fait un test et sa fonctionne aussi. Coche la référence outlook , microsoft scripting runtime, wbscript regular expressions 5.5
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 645
Messages
2 111 536
Membres
111 183
dernier inscrit
angelique76120