Microsoft 365 Comment enlever "Enregistrement automatique"...

libellule85

XLDnaute Accro
Bonjour le forum,
Ce matin en ouvrant Excel, j'ai la nouvelle présentation avec dans le coin supérieur gauche "Enregistrement automatique" qu'il faut activer ou non.
Cela prend pas mal de place et me masque des icônes d'accès rapide !
Comment faire pour enlever "Enregistrement automatique" ???
D'avance merci pour votre aide.

Bonne journée à vous.
 

Pièces jointes

  • Enregistrement auto excel.png
    Enregistrement auto excel.png
    11.9 KB · Affichages: 41

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bonsoir libellue85, bonsoir BrunoM45

A tester : Désactivez un complément qui désactive l'enregistrement automatique. Sélectionnez Fichier > Options > Compléments > Compléments Excel > Atteindre, puis désactivez la case à cocher du complément.

Bonne soirée à toutes & à tous
@+ Eric c
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Libellule85

Tu ne cliques pas au bon endroit 🤔 il faut faire un clique droit directement sur "Enregistrement automatique"

1635440516077.gif


Nouvelle présentation ou pas, ça n'a pas changé d'endroit 😜

@+
 

libellule85

XLDnaute Accro
BrunoM45,

Désolée de te décevoir, mais à n'importe quel endroit sur enregistrement automatique où je clique je n'ai pas la ligne "supprimer...." par contre pour les autres icones je peux les supprimer avec le clic droit !!
Je ne dois pas être la seule à avoir ce problème !
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
727

Statistiques des forums

Discussions
314 653
Messages
2 111 576
Membres
111 205
dernier inscrit
Adrien25