L
Loïc
Guest
Bonjour,
tout dabord, je tiens a vous signaler que je suis Novice avec un grand "N" dans excel, je connais seulement quelques bases mais c'est tout...
voici mon pb (qui pour vous va paraître banal...j'espere...lol) :
je souhaite creer un planning pour mon boulot, et je voudrais donner une valeur a différentes couleurs (ex : lorsque je met du rouge dans une case cette case va être compté 12 heures dans la somme des heures au bout du tableau; lorsque je met du jaune elle equivaudrait a 5,83 un Congé payé...) le must du must serait que la case soit jaune et qu'en plus il y apparaisse aussi le "CP" dans le jaune...mais la c'est peut etre plus dur... enfin j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
avec tout mes remerciements,
Cordialement,
Loïc.
tout dabord, je tiens a vous signaler que je suis Novice avec un grand "N" dans excel, je connais seulement quelques bases mais c'est tout...
voici mon pb (qui pour vous va paraître banal...j'espere...lol) :
je souhaite creer un planning pour mon boulot, et je voudrais donner une valeur a différentes couleurs (ex : lorsque je met du rouge dans une case cette case va être compté 12 heures dans la somme des heures au bout du tableau; lorsque je met du jaune elle equivaudrait a 5,83 un Congé payé...) le must du must serait que la case soit jaune et qu'en plus il y apparaisse aussi le "CP" dans le jaune...mais la c'est peut etre plus dur... enfin j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
avec tout mes remerciements,
Cordialement,
Loïc.