Bonjour
Je cherche désespérément (complètement néophyte) à créer un fichier client.
Je m'explique ;
Je souhaiterais enregistrer mes clients en indiquant pour chacun :
- Nom, prénom et adresse
- La date de facture
- le nombre d'heures effectuées pour chaque facture
- Le montant TTC pour chaque facture(éventuellement une formule qui multiplie le nombre d'heure par un tarif horaire)
- Un récapitulatif mensuel pour chaque client
- Un récapitulatif annuel pour chaque client
- Et encore un récapitulatif annuel pour l'ensemble des clients (qui reprend le nom, le nombre d'heure et le montant payé) sur l'année.
J'utilisais le programme "micro aide à domicile" mais il plante régulièrement malheureusement.
Je ne sais pas comment faire et ce n'est pas faute de chercher mais je n'ai vraiment pas les compétences.Je n'ai pas non plus de fichier à transmettre puisque je n'arrive à rien….
Peut être quelqu'un aurait un exemple de tableau excel? Même un début d'ébauche…
Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre du temps pour me répondre
Je cherche désespérément (complètement néophyte) à créer un fichier client.
Je m'explique ;
Je souhaiterais enregistrer mes clients en indiquant pour chacun :
- Nom, prénom et adresse
- La date de facture
- le nombre d'heures effectuées pour chaque facture
- Le montant TTC pour chaque facture(éventuellement une formule qui multiplie le nombre d'heure par un tarif horaire)
- Un récapitulatif mensuel pour chaque client
- Un récapitulatif annuel pour chaque client
- Et encore un récapitulatif annuel pour l'ensemble des clients (qui reprend le nom, le nombre d'heure et le montant payé) sur l'année.
J'utilisais le programme "micro aide à domicile" mais il plante régulièrement malheureusement.
Je ne sais pas comment faire et ce n'est pas faute de chercher mais je n'ai vraiment pas les compétences.Je n'ai pas non plus de fichier à transmettre puisque je n'arrive à rien….
Peut être quelqu'un aurait un exemple de tableau excel? Même un début d'ébauche…
Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre du temps pour me répondre