Comment créer sa signature

• Initiateur de la discussion Boby71C
  • Date de début

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Boby 71C, Hervé, Brigitte, Eric C, B&E, Pascal, et c’est tout… (en espérant ne pas avoir fait d’erreur parce que :
Brigitte 71 C... :) )

Pour Brigitte et Eric, ils pourraient faire un groupe style Anglais genre ' B and E concatenatione ' avé l’accent anglais (cf @+Thierry…)
:)

Pour Eric, je viens de rentrer ( c’est Pâques et les cloches sont au repos…), no pb tu trouveras à suivre (si je ne me plante pas, ce qui vaut mieux quand on fait de la provoc… :) ), un exemple de ton fichier et l’adresse URL valide, si tu veux changer des paramètres de vitesse, pause etc… on fera de même, si un changement intervient sur mon site (chgt de FAI par ex ), je te ferais signe avant… Pour le moment il ne craint rien au niveau encombrement !

Ton URL :

Bonne nuit à tous,

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Boby 71C, Hervé, Brigitte, Eric C, B&E, Pascal, et c’est tout… (en espérant ne pas avoir fait d’erreur parce que :
Brigitte 71 C... :) )

Pour Brigitte et Eric, ils pourraient faire un groupe style Anglais genre ' B and E concatenatione ' avé l’accent anglais (cf @+Thierry…)
:)

Pour Eric, je viens de rentrer ( c’est Pâques et les cloches sont au repos…), no pb tu trouveras à suivre (si je ne me plante pas, ce qui vaut mieux quand on fait de la provoc… :) ), un exemple de ton fichier et l’adresse URL valide, si tu veux changer des paramètres de vitesse, pause etc… on fera de même, si un changement intervient sur mon site (chgt de FAI par ex ), je te ferais signe avant… Pour le moment il ne craint rien au niveau encombrement !

Ton URL :

Bonne nuit à tous,

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le fil

José tu dis

Alors ? C'est pour quand le premier sketch ?

Zut je croyais que Brigitte était déjà en représentaiton sur le site et qu'elle nous faisait régulièrement des sketch, des galas (voir un fil plus haut où elle nous chante du Golgman) et des fois même en direct live sur le chat :p

Et là tu viens de tout anéantir d'une seule phrase :( :(

Bonne journée

:) :)

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Bonjour les amis
Mon problême est à moitié résolut.
Je refais ma signature, mon site et procède à des éssais.
Vos signatures sont fantastiques. Bravo à tous.
A+
Robert

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Alors avant le premier sketch, voici un nouvel essai de signature avec le célèbre & nbsp (sans espace mais là obligé) de jmps (merci à toi)...

Ca marche, trop fort, merci et bisous... Bonne journée à tous.

T'as vu Eric, comme on est beaux avec des espaces... Faut pas trop restés collés, après on se lasse !

Message édité par: Brigitte_et_Eric_C, à: 25/03/2005 09:57

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Re Bonjours à tous
Petit éssai de signature animée
J'espère qu'elle fonctionne car je vois que le sujet passionne beaucoup de monde.
Il serait domage que l'instigateur du sujet n'ai pas sa signature !
Merci à tous pour votre aide
A+

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour les intervenant(e)s
Y a kelqu1

T'arrêteuh un peueuhhhh José.

Moi aussi je souhaite à toutes & à tous de joyeuses fêtes de Pâques

Et pour toi mon pote

je te fais un sur tin front

et pour ma copine Brigitte

Et à toutes & à tous

Bye ;)

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tout le fil ! :)

Si j'ose, Brigitte et @ + Eric C, je vous propose un tout en un !

Un click droit et c'est sauvegardé ! :)

si :angry: , ben euh :whistle: , je delete....

Bonne nuit, :)

PS : l'animation d' eric bat plus vite, mais c'est normal, ce doit être dû à la proximité de Brigitte ... :)

Super la fonction éditer quand même, à veiller trop tard, j'avais erreuré dans les prénoms ! :)

Message édité par: bricofire, à: 26/03/2005 01:48

Message édité par: bricofire, à: 26/03/2005 01:48

Message édité par: bricofire, à: 26/03/2005 12:36

Message édité par: bricofire, à: 26/03/2005 12:37

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Merci Bricofire, c'est une bonne idée, j'ai engrangé dans PostHiT de mDF.

La preuve :

Bisous pour l'occasion et t'inquiète pas, tu connais mille fois plus de choses que moi en excel comme en informatique en général, les complexes c'est moi qui les aurais...

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous,

Merci beaucoup BRICOFIRE!

Par contre j'ai un souci!! je trouve plus où l'on va pour personnalisé sa signature:

j'ai fait Profile dans le menu membre,
là il ne me propose que le changement de mon mots de passe??

Où dois-je aller?

Merci

4-picture2.gif

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, salut Wilfried,

Il faut aller dans MON PROFIL sous le titre Forum XLD, là ou tu trouves Accueil, Mon Profil, Aide, dans la partie blanche, en haut.

Bonne chance.

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
315 091
Membres
112 662
dernier inscrit
lou75