comment couper coller des données selon le nom de la feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guest

Guest
bonjour à tous et bonnes vacances,

tout est dans le titre et dans la pièce jointe
j'ai une attribution de vêtements à faire (tel jour je distribue 1 ou plusieurs vêtements en même temps)
je note la taille,le jour,le nombre attribué pour chaque vêtement
je souhaite par un bouton couper et coller les données dans chaque feuille respective correspondant à chaque vêtement
si je distribue un autre jour d'autres vêtements que ces données soient coller à la suite des autres données

merci à vous

Pièces jointes

Re : comment couper coller des données selon le nom de la feuille

bonjour mephis
il faut que le 70 20/07/2012 69 se mette sur la ligne 3 puisque c'est le nom1 et dans les colonnes KLM
sur le fichier joint ce sont les cellules en vert
de la feuille attribution vers la feuille parka puisque c'est une parka que l'on distribue
pour l'exemple je n'ai mis que 2 feuilles de vêtements mais il y en autant de feuilles que de vêtements
est ce que sans bombo c'est possible ? juste un bouton qui transfere les données ?
car si je donne l'ensemble des vêtements à une personne en une fois je devrais à chaque fois ouvrir le combo
je te remercie d'avance

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:

merci
je n'ai pas accès à la date dans le combo je ne peux pas installer de "dtpicker" ou il y a la date car mon pc est en réseau et c'est interdit,donc de préférence sans combo et msgbox

j'ai joint un fichier qui marche presque,il manque juste la condition en fonction de la feuille
dans le module c'est en vert mais ça ne fonctionne pas évidemment
encore merci

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:

je vais tester car j'ai un peu plus de détail à mettre mais à priori c'est dans le bon sens
comme je te le disais la date avec le bouton ne fonctionne pas car je n'ai pas la fonctionnalité pour le faire (accès restreint)
je te tiens au courant
merci beaucoup

non mais bon courage pour tout écrire

Je te conseille de faire d'abord tout les vêtements du premier nom et ensuite
tu n'as plus que du copier coller a faire en modifiant les numéros de cellule.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour