Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment copier une valeur d'une Cellule d'une feuil dans une TXTBX sur usf

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BLACKHAYES

XLDnaute Impliqué
re-bonjour,

j'aurais voulu savoir le code pour que ma txtbx dans mon usf soit identique a une cellule "x" dans une feuil du meme classeur;

Re : Comment copier une valeur d'une Cellule d'une feuil dans une TXTBX sur usf

Re,

Il existe, sur ce forum (et sur d'autres) des tas de didacticiels très bien conçus qui te permettront de découvrir par toi-même le B.A BA de VBA. Il existe également des tas de bouquins d'initiation dans le commerce (recherche g..gle débuter VBA).
Pour ma part, je ne considère pas ce forum comme un "chat" ou un/des intervenant(s) enseignent pas à pas ces rudiments.
Une recherche et des tests par toi-même te seront, j'en suis sûr, plus profitables que cette multitude de demandes clé en main au fil de tes découvertes.

Je serai bien entendu, dans la mesure de mes moyens, disponible pour une question ponctuelle, mais, s'il te plait, fais l'effort de te documenter un minimum.

oui je sais que cela doit etre désagreable pour vous, mais jet'assure que j'essais par moi meme avant de venir poser mes questions

et je cherche beaucoupde chose a ce sujet.

masi j'en suis qu'au debut alors pas evident.

mais je te remercie quand meme pour ton aide

Cordialement

bonjour BLACKHAYES , Victor21
comme je comprends quand tu ouvres ton user pour la cellule a1
Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
 TextBox1 = [a1]
End Sub

ou encore

Code:
Private Sub UserForm_Activate()
 TextBox1 = [a1]
End Sub

saurais tu lecode pour changer le format date
car pour le moment j'ai ce code qui m'affiche "14/07/2011"

"Me.TextBoxDate.Text = Date"

et je voudrais afficher "14 Juillet 2011" enfin la date du jour en toute lettre

et autre petite demande,

je veux que quand je clic sur mon fichier excel sur mon bureau le fichier s'ouvre mais directement avec l'usf 11, alors j'ai fait ce code

Private Sub Workbook_Open()
Application.Visible = False
UserForm11.show
End Sub

mais le probleme c'est qu'on voit au début de l'ouverture ma feuil "acceuil" et apres seulement il passe a l'usf11 et efface l'application.
Coment pour ne pas voir l'application;

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…