Re:=> DEMO UserForm Search Multi-Criteria Cumulative
Bonsoir Kim, Jean-Marie
Proposition validée mon cher Jean-Marie, juste adaptée avec 'DerCol' rendue Public niveau Private Module du UserForm puisque l'on en a besoin plus tard pour la construction du Tableau séquentiel 'TabResult' comme l'avait déjà bien vu Kim dans un de ses précédents messages.
Du coup j'ai ajouté deux petites fonctionalités pour cette version 02.00 :
1) Des Labels de 'Database Information' Nombre de Colonnes, Nombre d'Enregistrements.
2) Un Double-Click sur la liste de requêtes en cours, permet de supprimer la dîte requête (au cas où, ce peut être utile)
Et j'ai aussi ajusté pour l'épuration et mise à jour du Label du nombre de requêtes cummulées...Et j'ai elargi le 'ClearContent' d'XTRACT au maximum.
Bonne soirée
[ol]@+Thierry[/ol]
PS1 Je ne suis en rien 'Le Maître' j'ai juste un peu d'habitude sur les UserForms c'est tout, mais merci.
PS2 Jean-Marie, je me fais rare sur le forum car je tapote toujours d'une main pour l'instant, mais heureux de paraître efficace ! lol [file name=USF_Search_MultiFields_Cumulative_SS_V02.zip size=49846]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF_Search_MultiFields_Cumulative_SS_V02.zip[/file]
Message édité par: _Thierry, à: 11/04/2006 19:44