Re:=> DEMO UserForm Search Multi-Criteria Cumulative
Re Bonjour Kim, le Forum
Bon j'ai un peu travaillé pour toi vu qu'aucun cowboy ne s'est pointé ! lol
Pour être clair, ton histoire de faire de la Multi-Sélection automatique depuis un Groupe pour retourner ensuite tous les Codes également en Multi-Sélection qui vont générer ensuite la Multi-Sélection de tous les CDP correspondants... Et bien non, nicht, niet, nem, not possible dans la structure que j'ai élaborée. Ou bien on refait tout et on risque de perdre l'intégrité des recherches, ce qui serait dommage...
Par contre j'ai une bonne nouvelle, ton idéee dans le point 2) de ton dernier Post est toute à fait réalisable, et donc j'ai ajouté cette nouvelle fonctionalité à ce UserForm.
En fait tu peux créer autant de requêtes que tu souhaites, en les nommant à ta guise, et tu les saugardera au fur et à mesure... Tu pourras aussi les modifier à ta guise ou les supprimer depuis ce Userform (voir onglet 'Settings')
Il ne te restera plus qu'à 'les charger' selon tes besoins... C'est finalement la meilleure solution. Tu perdras peut-être un peu de temps à les enregistrer, mais une fois ce travail réalisé, ce sera 'fingers in the noise' 😉
Je pense que tu seras content(e)
Bon Aprèm
[ol]@+Thierry[/ol] [file name=USF_Search_MultiFields_Cumulative_SS_V00.zip size=37655]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF_Search_MultiFields_Cumulative_SS_V00.zip[/file]