Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment afficher un bouton toujours au même endroit de la fenêtre même si la liste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Paritec
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Le forum,
Comment faire afficher un bouton toujours au même endroit quelque soit la longueur de la liste .
J'ai une liste de 6 colonnes qui augmente régulièrement normal j'ajoute des lignes, mais mon bouton de recherche lui il suit la feuille et si je monte ou descend je suis toujours entrain de le chercher sur ma feuille.
Existe t-il une macro qui me positionnerait systématiquement le bouton toujours au même endroit SVP
merci de vos réponses
a+
Papou

PS: j'ai cherché sur le furum dans recherche et par mot mais moi je n'ai rien trouvé!!! de correspondant a mon problème.

Re : Comment afficher un bouton toujours au même endroit de la fenêtre même si la lis

Re JCGL le forum,
je vais adopter ta solution qui somme toute est exactement ce que je voulais
merci pour tout
a+
Papou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
1
Affichages
2 K
S
Réponses
30
Affichages
4 K
Sacha1980
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…