Avez vous vu...? Comment afficher les discussions sans réponses

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Cette nouvelle version du forum permet de trouver les discussions sans réponse très simplement.

Pour cela il suffit de sélectionner "Discussions sans réponse" dans le menu "Trouver des discussions" :

1026826

Bonjour David, Jean-Marie, Laurent,

Je profite de ce fil pour signaler un point.

Dans les versions précédentes en éditant un post, on pouvait récupérer son lien.

Ce qui permettait par exemple de le recopier dans une conversation.

Il semble que cela ne soit plus possible, le lien est le lien de la page et conduit au 1er post de cette page.

A+

Hello Job,

Est ce que tu parles des liens en haut à droite de chaque post comme ceux ci :

1026947

Si c'est ça, il faut cliquer sur le "#4" et cela copie le lien du post.

Mais peut être ai je mal compris?

Bonne soirée

Bonjour

Concernant la page de résultat affichée quand on clique sur Discussions sans réponses
Il y a une limite du nombre de résultat? un critère de date ?
Car aujourd'hui par exemple, il y a 73 discussions sans réponses dont la plus ancienne remonte au 03/03/19 et il n'y pas de page 2, page 3 etc?

Re bonjour JM,
Et bien je ne trouve pas d'informations concernant cette limitation.
Effectivement il semblerait qu'il y ait en gros 1 mois d'historique, pas plus.
Bonne journée
David

Bonjour David

Donc à priori, pas de possibilité de faire des recherches "poussées" par ce biais?
Alors qu'en utilisant les options de tri, j'obtiens plus de 20 pages de résultats avec 0 réponses.
Sauf que le résultat affiché n'est pas absolument pas trié chronologiquement.

D’où ma précédent question 😉

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
335
Réponses
2
Affichages
310
  • Question Question
Microsoft 365 Bug sur une macro