Commande "copier / coller" ne fonctionne plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michir
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

michir

XLDnaute Occasionnel
Bonjours, depuis quelques temps, la commande "copier / coller" ainsi que "reproduire le formatage" ne fonctionne plus.
J'ai nettoyé récemment le registre et supprimé le fichier Prefetch. En serai-ce la cause ?
J'ai désinstallé/ réinstallé Office 2010 sans succès...
Auriez-vous une idée ?
Merci
Michel

Re : Commande "copier / coller" ne fonctionne plus

Bonjour,
Si le fait de fermer votre navigateur lorsque vous travaillez avec excel règle le problème c'est que vous êtes victime du bug de skype ou plus exactement d'un bug de l'addin de skype pour les navigateurs.

Désinstaller office et le réinstaller ne règle absolument pas le problème.
skype a publié un correctif
Skype - Skype Garage blog - Skype Click to Call fix for Office Copy & Paste problem now available
normalement il doit se mettre à jour tout seul mais si la fonction de recherche de mises à jour a été désactivée, il faut le faire manuellement.

Re : Commande "copier / coller" ne fonctionne plus

Bonjour Misange,
Merci pour ce dépannage qui me procure un sacré service
C'est bien un conflit entre Skype et Excel que provoque un dysfonctionnement du copier coller et de la commande reproduire le format sous Excel
Merci encore
Michel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
466
Réponses
10