Bonjour à tous,
Je vous sollicite aujourd'hui car je n'ai pas un grand niveau en VBA et qu'après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Dans mon formulaire Saisie-DI j'aimerai :
1) A partir du choix fait dans la combobox2, cliquer sur le bouton "rechercher" pour récupérer l'ensemble des données relatives à ce numéro de DI et les afficher dans les champs correspondant. Actuellement cela ne fonctionne pas.
2) Une fois la recherche terminée, avoir la possibilité de modifier un des champs et de sauvegarder cette modification sans créer une ligne supplémentaire mais en modifiant seulement la ligne déjà créée auparavant. Actuellement cela ne fonctionne pas.
Le fichier Excel est joint à cette discussion.
Merci de votre aide !
Je vous sollicite aujourd'hui car je n'ai pas un grand niveau en VBA et qu'après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Dans mon formulaire Saisie-DI j'aimerai :
1) A partir du choix fait dans la combobox2, cliquer sur le bouton "rechercher" pour récupérer l'ensemble des données relatives à ce numéro de DI et les afficher dans les champs correspondant. Actuellement cela ne fonctionne pas.
2) Une fois la recherche terminée, avoir la possibilité de modifier un des champs et de sauvegarder cette modification sans créer une ligne supplémentaire mais en modifiant seulement la ligne déjà créée auparavant. Actuellement cela ne fonctionne pas.
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