CommandButton.Caption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya_v_ka
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

ya_v_ka

Guest
Salut le forum...

Et oui, je rame encore... suite à l'USF de Thierry qui fonctionne à merveille, j'ai un nouveau soucis:

j'ai un bout de code qui dit:

CommandButton1.Caption = Worksheets("Trad").Range("A2")

et qui devrait changer quand la celulle A2 change... mais ca ne marche qu'en quittant la feuille et en y revenant...

ma question:

Est-il possible de forcer le bouton à se muer de suite ?

merci d'avance

ya'v

bonjour Ya_v_ka

peux tu placer un exemple zippé sur le forum , car je ne retrouve pas l'exemple de Thierry dont tu parles et ce n'est pas evident de visualiser ton probleme

en attendant :
si tu souhaites que la modification soit automatique dès que tu changes la donnée de la Cellule A2 , il faut utiliser la procedure evenementielle WorkSheet_Change au niveau de la Feuil "Trad":

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
If Target.Address = "$A$2" Then CommandButton1.Caption = Worksheets("Trad").Range("A2")
End Sub

si ton CommandButton est dans USF , il faut préciser le nom de la boite de dialogue :
UserForm1.CommandButton1.Caption = Worksheets("Trad").Range("A2")

bon apres midi
MichelXld

Salut MichelXld

Un super-hyper-grand merci pour ton aide
j'ai du tatonner un peu, mais j'y suis arrivé avec:

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
If Target.Address = "$A$1" Then Worksheets("BD").ValidButton1.Caption = Worksheets("Trad").Range("A2")
End Sub

ca marche à merveille

MERCI encore

ya'v

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour