Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

CommandButton.Caption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya_v_ka
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

ya_v_ka

Guest
Salut le forum...

Et oui, je rame encore... suite à l'USF de Thierry qui fonctionne à merveille, j'ai un nouveau soucis:

j'ai un bout de code qui dit:

CommandButton1.Caption = Worksheets("Trad").Range("A2")

et qui devrait changer quand la celulle A2 change... mais ca ne marche qu'en quittant la feuille et en y revenant...

ma question:

Est-il possible de forcer le bouton à se muer de suite ?

merci d'avance

ya'v

bonjour Ya_v_ka

peux tu placer un exemple zippé sur le forum , car je ne retrouve pas l'exemple de Thierry dont tu parles et ce n'est pas evident de visualiser ton probleme

en attendant :
si tu souhaites que la modification soit automatique dès que tu changes la donnée de la Cellule A2 , il faut utiliser la procedure evenementielle WorkSheet_Change au niveau de la Feuil "Trad":

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
If Target.Address = "$A$2" Then CommandButton1.Caption = Worksheets("Trad").Range("A2")
End Sub

si ton CommandButton est dans USF , il faut préciser le nom de la boite de dialogue :
UserForm1.CommandButton1.Caption = Worksheets("Trad").Range("A2")

bon apres midi
MichelXld

Salut MichelXld

Un super-hyper-grand merci pour ton aide
j'ai du tatonner un peu, mais j'y suis arrivé avec:

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
If Target.Address = "$A$1" Then Worksheets("BD").ValidButton1.Caption = Worksheets("Trad").Range("A2")
End Sub

ca marche à merveille

MERCI encore

ya'v

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…