Commandbar

Nikolaï

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

1) Est-il possible de changer les polices de charactères sur une Commandbar en utilisant stdole.StdFont?

2) Je n'ai aucun problème à créer une nouvelle image sur une commandbar mais elle n'apparait qu'en 16x16 alors que je voudrais changer la taille de cette image sans changer les autres.

3) Je peux utiliser les différentes types de control dans les commandbar: msoControlButton, msoControlDropdown, msoControlComboBox, msoControlEdit, msoControlPopup mais je n'arrive pas à utiliser les autres comme msoControlButtonDropdown et c'est très frustrant car je voudrais créer mes propres boutons avec ces fonctions.

Merci Beaucoup
Christophe
 

Nikolaï

XLDnaute Nouveau
Salut Zon

Merci d'avoir répondu à ma question.
Malheureusement cela ne m'aide pas beaucoup car tout ça je le sais déjà. Ce que je cherche, les références Microsoft ne l'ont pas et c'est très énérvant.

Merci encore pour ton aide.
Christophe
 
Z

Zon

Guest
Salut,

Je t'ai donné des liens que j'avais en stock sans vraiment réfléchir à ce que tu demandais, désolé...

1) les propriétes ne sont pas nombreuses , la police n'en fait pas partie...

2)obliger de faire avec ce format, même avec un pasteface on a du 16x16


3) l'aide excel sur la méthode Add est explicite: tu ne peux personnaliser que les 5 controles que tu décris.
'expression.Add(Type, Id, Parameter, Before, Temporary)
expression Obligatoire. Expression qui renvoie un objet CommandBarControls.

Type Argument de type Variant facultatif. Type de contrôle à ajouter à la barre de commandes spécifiée. Il peut s'agir de l'une des constantes MsoControlType suivantes : msoControlButton, msoControlEdit, msoControlDropdown, msoControlComboBox ou msoControlPopup.'


A+++
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof