Salut fanfan38,
Je te remercie d'avoir pris du temps pour moi, c'est très gentil ! Pour la saisie des RDV, c'est top avec le calendrier. 😀
Je comprends mieux la base du fichier, avec le tableau de données et l'userform.
Désolé, je vais reprendre la suite. Il y a des petites incohérences dans les rendez vous, il y a plein de subtilité. Cependant, je veux bien encore de ton aide pour la suite, si tu l'acceptes. Je n'ai pas le niveau pour ce type de fichier. 😅
Les patients pour être inscrit sur liste de greffe, ils doivent passer les RDV de la ligne 35 à 83. En fonction de l'âge, sexe, et autre problème, certains RDV ne sont pas nécessaire.
D'autre rdv sont rajoutés, si problème. Imaginons qu'un patient passe une radio thoracique. Si elle normale, pas besoin d'un scanner. Ce que j'avais tenté avec les boutons dans le tableau.
C'est possible que d'autres problèmes médicaux apparaissent, d'où ma demande de rajouter des RDV supplémentaires.
Quand ils ont fait tous les rdv demandés, ils passent les 3 consultations de la ligne 27 à 29, à ce moment ils sont inscrit ou non.
J'ai plusieurs questions :
Peut-on masquer des rdv dans l'userform ? J'imagine que c'est possible de masquer des pages de l'userform. Mais, peut-on masquer des lignes de RDV dans les pages.
Est ce c'est possible d'avoir d'autres userforms qui peuvent me dire :
- tous les comptes rendu à récupérer quand le patient a eu son RDV
- les RDV à prendre ou reprendre (si pris ou échéance passée)
Je te remercie encore, c'est vraiment top !
Bonne journée à toi. Paillou