Combobox Pour Cellule Dans Feuille

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

GUYANAIS

XLDnaute Occasionnel
Bonjour 🙂

Je voudrais insérer des données choisi dans la combobox d'un formulaire pour les mettre dans une cellule sur une feuille. Je cherche également quelques exercices sur ce sujet car je débute dans le VBA.

Merci😉

C'est tout bon j'ai trouvé sur le forum, beaucoup de monde m'a aidé et je les remercie.
 
Dernière édition:
Re : Combobox Pour Cellule Dans Feuille

Bonjour, 🙂

J'ai trouvé sur le forum un fichier concernant un userform qui me convient parfaitement pour ce que je veux faire. J'ai essayé de le modifier pour qu'il conviennent à mon fichier. Par contre maintenant je séche car le userform se cahrge mais ne me rend pas dans la listview ce que je veux. Il me dit qu'il faut que je débogue. Je joins le fichier pour que vous puissiez comprendre un peu mieux mon probléme.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
378
Retour