Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Combobox en cascade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lex O'Mil
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lex O'Mil

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
C'est mon second post, je sais c'est à éviter, néanmoins je sui dans la détresse🙁 .

Je joins un fichier car en fait je n'arrive pas facilement à expliquer mon problème.
Néanmoins, il me faudrait en Vba activer une combobox avec des données d'un onglet, ces données seraient filtées d'une autre combo.

Je vous ai joint le fichier et des explications.

Pourriez-vous vraiment me donner un petit coup de main avec un grand effet.

Merci à tous

Lex.

Pièces jointes

Re : Combobox en cascade

Bonjour Lex,
Bonjour Pascal,

Pascal serais-tu Madame Soleil ?
Tu réussis à lire entre les lignes, chose que je n'avais pas pu faire : je ne pigeais pas grand chose à la question de Lex

Enfin, le principal c'est de lui apporter une solution

Amicalement

Re

Et oui José c'est la même méthode.

Pour Jacques que veux-tu les dons XLD sont impénétrables. Il y a quelques temps on arrivait même à répondre aux questions avant qu'elles soient posées. Ca s'était vraiment balaize.

Bonne journée à vous deux

Salut Pascal

Monsieur le Modérateur, vous qui avez accès à toutes les clefs de nos Forums, n'auriez vous pas bidouillé certains Fils afin de vous foutre de moi (lol).

Bravo Pascal, c'est concluant et je m'incline

Amitiés

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
680
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…