ComboBox dans formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion egman
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

egman

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tout le forum

J'ai dans une petite application des textbox qui alimentent les cellules d'une feuille via un Usrform, seulement j'aimerai remplacer certaines textbox par des combobox pour faire des choix plus rapides que la frappe dans les textbox.
J'ai donc alimenté mes combobox par des listes qui sont sur ma feuille listes
Mais apparemment mes combobox doivent être mal définies dans Usrform initialise car rien n'apparait dans les combobox du formulaire....

Autre petit problème : dans la textbox6 je tape un nombre qui se met bien dans la cellule mais lorsque je veux revoir les infos de ma ligne (dble clic en I) je vois une date systématiquement dans la textbox

Si quelqu'un a une idée, d'avance merci à tous

Pièces jointes

Re : ComboBox dans formulaire

Bonjour Pierrot93

Merci pour ta réponse aussi rapide.
Effectivement ta solution fonctionne par contre dés que je met les 2 autres ComboBox cela ne marche plus

Aurais tu une idée ? Ne faut il pas préciser à quelle feuille appartiennent les listes ?

D'avance merci de m'aiguiller

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
1 K
Retour