Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Combobox + Checkbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tofoo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tofoo

Guest
Bonjour,😀

Je sais que c'est un sujet déjà abordé, que les combobox ne permettent pas d'inclure des checkbox et que seul les listbox peuvent permettre la saisie multiple mais dans mon cas je n'ai pas la place de mettre une listbox. 🙄

En suivant mon exemple, j'aimerai pouvoir sélectionner à la fois plusieurs valeurs (par exemple a et b).

N'existe t-il pas un nouveau contrôle pour simplement faire une sélection multiple a partir d'une combo ?

merci
tofoo😎

Pièces jointes

Re : Combobox + Checkbox

Salut,Tofo

Je crois pas que c'est possible de selectionner plusieurs items dans une combobox.
Utilise plutot une listbox si tu veux en selectionner plusieurs c'est plus pratique en agrandant l'userform.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…