La Vouivre
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
je viens à nouveau vous demander de l'aide, je cherche à changer la couleur d'un combobox au passage de la souris .
J'ai trouvé le code pour changer la couleur du combobox dans un userform ,même que j'ai deux codes, dont un qui fonctionne avec le code
CommandButton2.BackColor = vbBlue
un autre qui fonctionne avec le code
CommandButton4.BackColor = RGB(135, 30, 210)
pour changer la couleur en RGB j'ai trouvé un classeur ici
Couleurs RGB / ColorIndex : Cours et astuces
Mais je ne trouve pas la correspondance pour une feuille, et en même temps je cherche aussi pour un userform à changer la couleur au passage de la souris.
Si une bonne âme veut bien me renseigner pour que je puisse changer la couleur sur la feuille d'un combobox au passage de la souris, ainsi que changer la couleur d'un userform au passage de la souris
je vous joins un fichier avec les codes que j'ai trouvé
Sur la première feuille le problème évoqué
Sur la seconde feuille un bouton qui change de couleur avec un click
si cela intéresse un excelien du forum
Pouvez-vous me renseigner sur les codes couleurs du genre &HC0C0C0 ou &HFF00& sachant que c'est les couleurs gris et vert ,ou puis-je trouver une correspondance de ces codes
Par avance merci
je viens à nouveau vous demander de l'aide, je cherche à changer la couleur d'un combobox au passage de la souris .
J'ai trouvé le code pour changer la couleur du combobox dans un userform ,même que j'ai deux codes, dont un qui fonctionne avec le code
CommandButton2.BackColor = vbBlue
un autre qui fonctionne avec le code
CommandButton4.BackColor = RGB(135, 30, 210)
pour changer la couleur en RGB j'ai trouvé un classeur ici
Couleurs RGB / ColorIndex : Cours et astuces
Mais je ne trouve pas la correspondance pour une feuille, et en même temps je cherche aussi pour un userform à changer la couleur au passage de la souris.
Si une bonne âme veut bien me renseigner pour que je puisse changer la couleur sur la feuille d'un combobox au passage de la souris, ainsi que changer la couleur d'un userform au passage de la souris
je vous joins un fichier avec les codes que j'ai trouvé
Sur la première feuille le problème évoqué
Sur la seconde feuille un bouton qui change de couleur avec un click
si cela intéresse un excelien du forum
Pouvez-vous me renseigner sur les codes couleurs du genre &HC0C0C0 ou &HFF00& sachant que c'est les couleurs gris et vert ,ou puis-je trouver une correspondance de ces codes
Par avance merci