Combobox cellule de référence contenant une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolo62000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lolo62000

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai un problème avec un formulaire, et plus exactement avec un combobox.
Les cellules reliées au combobox font référence à une colonne contenant les chiffres de 1 à 9, qui ont sont le résultat d'une formule.
Autrement dit, selon les données rentrées dans une colonne x, la valeur des cellules de la colonne y affichera les chiffres 1 à 9!
Le problème qui se pose à moi, c'est que voulant créer une liste en cascades, j'ai besoin de me servir des données de la colonne y, pour définir les résultats.
Or, j'ai un message d'erreur, car la colonne ne contient pas des valeurs, mais des résultats de formule.
Quand je veux tester mon formulaire, vba affiche : Erreur d'exécution. Le type ne correspond pas.
Comment peut-on solutionner ce problème?
Merci pour votre aide.

Re : Combobox cellule de référence contenant une formule

Bonjour

sans savoir comment est chargée ta combobox, difficile de te répondre, enoie un bout de ton fichier uniquement la structure et l'usf avec quelque données bidons

@ te lire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
100
Réponses
3
Affichages
195
Réponses
9