A amgue XLDnaute Occasionnel 6 Novembre 2023 #1 Bonjour à tous, Pourquoi cette formule me renvoie l'erreur #VALEUR! : VB: =CHOISIR(RECHERCHEV(F2;{"janvier";"février";"mars";"avril";"mai";"juin";"juillet";"août";"septembre";"octobre";"novembre";"décembre"};0;0);"D";"E";"F";"G";"H";"I";"J";"K";"L";"M";"N";"O";"erreur") Merci.
Bonjour à tous, Pourquoi cette formule me renvoie l'erreur #VALEUR! : VB: =CHOISIR(RECHERCHEV(F2;{"janvier";"février";"mars";"avril";"mai";"juin";"juillet";"août";"septembre";"octobre";"novembre";"décembre"};0;0);"D";"E";"F";"G";"H";"I";"J";"K";"L";"M";"N";"O";"erreur") Merci.
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 8 Novembre 2023 #16 @amgue Regarde les images de mon message 12 et tu verras que si F2 est vide C2 sera vide aussi ! Si besoin reprends mon fichier du post 5 Vote positif 1 Vote négatif
@amgue Regarde les images de mon message 12 et tu verras que si F2 est vide C2 sera vide aussi ! Si besoin reprends mon fichier du post 5
A amgue XLDnaute Occasionnel 8 Novembre 2023 #17 Bonjour Phil et merci pour ton aide. Vote positif 0 Vote négatif