combinaisons chiffrées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion krwiss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

krwiss

Guest
Bonjour à tous,

je cherche à faire un tableau qui me donnera les différentes combinaisons possibles entre 4 montants et un résultats

Je m'explique :

disons que j'ai 4 valeurs (A,B,C,D)
A = 100
B = 200
C = 300
D = 400

je cherche une formule qui me permettra d'avoir tous les combinaisons possibles entre chaque valeurs pour obtenir un résultat de , disons 3000.

Est-ce possible?

un tout grand merci d'avance.

Re : combinaisons chiffrées

Salut krwiss,

Dans une ancienne discussion:https://www.excel-downloads.com/threads/combinaisons.120728/ ... fort intéressante, d'ailleurs, j'ai trouvé ces 2 liens recommandés par vbacrumble (qu'on n'a plus le plaisir de lire 🙁)

Lien supprimé

Modeste

bonjour krwiss, Modeste,

j'ai remarqué aussi que ça fait un bout de temps qu'on ne voit plus vbacrumble...
je pense (j'espère, j'en rêve... non, peut-être pas quand même) qu'il réserve son 2000° message pour un petit jeu, ou une appli sympa...

ou il est simplement en vacances... bref

a+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
668
Réponses
6
Affichages
1 K
Retour