XL 2016 Combinaison de rechercheV

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Etienne De La Grandiere
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Etienne De La Grandiere

Guest
Bonjour a tous !
J'ai besoin de votre aide !
Je cherche a faire le lien via une recherchev entre deux fichiers. Le but étant de lier un fichier de stock (ean + pièces en stock) a une base de donnée donnant les ancien volumes et les nouveaux volumes.
J'ai su faire quelques recherchev de ce genre fut un temps mais là cela fait des heures que j'essaye et je m'y perds.
Je vous joins mon fichier avec les trois feuilles.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider 🙂

Merci d'avance !
 
aaaarf le format de la colonne D du premier onglet n'est pas le même. Sur les autres onglets ta colonne du code machin est en format nombre dans le texte (d'ou l'encoche verte en haut à gauche de chaque cellule).

Pour faire simple sélectionne la colonne A dans ton onglet Calcul et tu fais "Données / Convertir" et fais directement "Terminer"
Aïe ca vient de tout crasher ... Plus une formule fonctionne :'(
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
272
Retour