Combinaison de chiffres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Capine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Capine

Guest
Bonjour, je suis à la recherche d'un programme ou fonction dans excel qui me permettrait de connaître quels chiffres reviennent le plus souvent ensembles dans une combinaison. Exemple, quels chiffres sont apparus ensemble le plus souvent dans 50 tirages de loto.

Merci.

claude T

Merci, Monsieur le Roger, le code est certainement plus rapide.
Avec la gamme de taille de 398 extractions que j'utilise ne détecte pas toutes les combinaisons que jamais sorties.
Les combinaisons de 2 nombres de 42 et 861 sont actuellement 860, cela signifie qu'il ya une combinaison qui a "fréquence 0", vous pouvez également détecter ce cas?
Merci d'avance

Avec la fréquence zéro...

ℝOGER2327

Dimanche 22 Haha 144 (Résurrection de Bosse-de-Nage - fête Suprême Seconde)
6 Brumaire An CCXXV, 6,3010h - héliotrope
2016-W43-4T15:07:21Z
bonjour Roger
super votre fichier mais serais t'il possible d'avoir le même 5 colonnes pas 6 comme actuel pour 50 numéro et pour 10 colonnes et 70 numéro
merci d'avance
laleub

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
507
Réponses
5
Affichages
253
Retour