combinaison 1N2 et classification

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pronos84
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pronos84

Guest
Bonjour,
je souhaite avoir un fichier excel avec 13 lignes et dans un calcul des combinaison foot ( 1 N 2).
normalement le calcul mathématique est 3^13 donc au total ( 1594323 lignes ).

aprés, je dois trier ces lignes sous divers caractéres comme par exemple :
- je veux annuler toutes les lignes qui n'ont qu'un seul résultat ( soit 1 soit N soit 2)
-annuler les ligne où il n'y a pas les 3 résultat ( 1 N 2 ).

bref, est ce que c'est faisable.
je vous remercie 😱

Re : combinaison 1N2 et classification

Bonjour pronos84et bienvenu 🙂

Pour augmenter vos chances de réponse, il est fortement recommandé de fournir un fichier exemple:
  • Non pas un fichier complet mais un "petit" fichier extrait de votre fichier de travail en ne conservant que quelques lignes par feuille.
  • Fichier expurgé de toutes données nominatives et confidentielles.
  • Avec une feuille montrant le résultat souhaité et avec les explications qui vont bien.

Pour joindre un fichier:
Quand vous rédigez un nouveau message ou quand vous modifiez un de vos messages, passez en mode avancé et cliquez sur 'Gérer les pièces jointes' ou bien cliquez directement sur l'icone 'Trombone'.
Choisissez vos fichiers (boutons Choisir un fichier), cliquez sur envoyer (bouton envoyer) pour les charger, quand ils sont chargés (les noms des fichiers s'affichent en couleur) refermez la fenêtre (bouton Fermer cette fenêtre) puis cliquez sur 'envoyez...' ou 'enregistrer les changements'.

Dernière édition:
Re : combinaison 1N2 et classification

Bonjour,
je souhaite avoir un fichier excel avec 13 lignes et dans un calcul des combinaison foot ( 1 N 2).
normalement le calcul mathématique est 3^13 donc au total ( 1594323 lignes ).

aprés, je dois trier ces lignes sous divers caractéres comme par exemple :
- je veux annuler toutes les lignes qui n'ont qu'un seul résultat ( soit 1 soit N soit 2)
-annuler les ligne où il n'y a pas les 3 résultat ( 1 N 2 ).

bref, est ce que c'est faisable.
je vous remercie 😱

voila mon essai

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
775
Réponses
5
Affichages
915
Réponses
1
Affichages