Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour
je voudrais dans cette exemple que mes cercles soient gris quand je rentre rien dans mes colonne après j 'ai réussi a faire changer les couleurs dans la colonne 1 =rouge 0 =vert
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
For Each cell In Range("b51:b81")
ActiveSheet.Shapes(CStr(cell.Offset(0, -1))).Fill.ForeColor.RGB = IIf(cell <> "", vbGreen, RGB(128, 128, 128))
Next
End Sub
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
For Each cell In Range("b51:b81")
ActiveSheet.Shapes(CStr(cell.Offset(0, -1))).Fill.ForeColor.RGB = IIf(cell = 1, vbGreen, IIf(cell > 1, vbRed, RGB(128, 128, 128)))
Next
End Sub
😛
quelle couleur faudrait-il ???
si :
décimal entre 0 et 1
saisie négative
saisie alpha
😎
j'aime bien les questions à tiroir (quand c'est moi qui les pose...😉
bonsoir je ne comprend pas pouvez vous éventuellement détruire mes shapes qui sont mal nommés et en créer car cela ne marche toujours pas
merci car je suis perdu
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD