Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour
j'utilise la formule mod pour colorier 1 ligne sur 2, mais je voudrais avec cette formule, colorier :exemple ligne 1 et 2 en orange, ligne 3 et 4 rien ou une autre couleur et ainsi de suite
je vous remercie par avance de votre réponse
merci
camille
bonjour
j'utilise la formule mod pour colorier 1 ligne sur 2, mais je voudrais avec cette formule, colorier :exemple ligne 1 et 2 en orange, ligne 3 et 4 rien ou une autre couleur et ainsi de suite
je vous remercie par avance de votre réponse
merci
camille
mercci a tous
merci a tous pour la réponse rapide
je vous joint un fichier ce sera plus compréhensible
c'est a dire de la ligne 4 a 79 un exemple j'ai colorié quelques lignes
il faut que ça reste sur ces lignes meme si il y a des tries
Camille
Re,
Peut être en remplaçant les MFC par une macro qui serait appeler par chaque module :
VB:
Sub MFC()
Dim DL%, L%
[A:E].Interior.Color = xlNone
DL = Application.Max(Cells(Cells.Rows.Count, "A").End(xlUp).Row, Cells(Cells.Rows.Count, "D").End(xlUp).Row)
For L = 1 To DL Step 4
Range("A" & L & ":B" & L + 1).Interior.Color = vbYellow
Range("D" & L & ":E" & L + 1).Interior.Color = vbYellow
Next L
End Sub
Re,
Peut être en remplaçant les MFC par une macro qui serait appeler par chaque module :
VB:
Sub MFC()
Dim DL%, L%
[A:E].Interior.Color = xlNone
DL = Application.Max(Cells(Cells.Rows.Count, "A").End(xlUp).Row, Cells(Cells.Rows.Count, "D").End(xlUp).Row)
For L = 1 To DL Step 4
Range("A" & L & ":B" & L + 1).Interior.Color = vbYellow
Range("D" & L & ":E" & L + 1).Interior.Color = vbYellow
Next L
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD