Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Colorier des cellules suivant des criteres différents

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eduraiss

XLDnaute Accro
Bonjour le forum

Bon voila j'ai trois sorte de cellules avec le nom des salaries il sont en colonnes K

Les trois types

TOTO 1
TITI 2
LULU

Donc les cellules sont différentes car soit il y a 1 soit 2 soit rien

J'aimerais un macro qui met un fond rouge dans toutes les cellules ayant un 1 à l'intérieur
celles avec un 2 en bleu
les cellules n'ayant pas de chiffre pas de couleur

Merci a vous

Re : Colorier des cellules suivant des criteres différents

salut eduraiss

Menu : Accueil ->Style ->Mise en forme conditionnelle ->Nouvelle règle ->Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent -> Valeur de la cellule = 1 , et tu choisis un fond rouge, 2 tu choisis un fond bleu. Inconvénient si t'as un salarié qui s'appelle (ce serait étonnant) du1pont ... je ne peux plus rien pour toi 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
46
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…