Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

colorer une plage en fonction du contenu d'une cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alfazoulou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous.
j'ai une plage de cellule de A9 à D80 nommée "données" je voudrais pouvoir colorée chaque ligne de cette plage si les cellules de la colonne B ne sont pas vides.
ex: si B10 contient une valeur alors A10,B10,C10 et D10 sont colorées en gris.
Merci

Re : colorer une plage en fonction du contenu d'une cellule

Bonjour

Cf la pièce jointe, avec la formule =NON(ESTVIDE($A1)) dans la mise en forme (MFC), valable pour les lignes 1 à 200.

@ plus

j'aurais préféré un code vba à placer dans ma feuille.
ta solution fonctionne mais le problème c'est que je ne la compreds pas, je ne sais pas ou placer la formule.

Bonjour

Cf la pièce jointe, avec la formule =NON(ESTVIDE($A1)) dans la mise en forme (MFC), valable pour les lignes 1 à 200.

@ plus

Pièces jointes

c'est bon j'ai compris la mise en forme conditionnelle dont je ne sus pas coutumié et qui s'avere tres pratique en fait et certainement moins lours qu'un code.
merci à vous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
245
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…