Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
colorer la cellule si l´une de formule est verifier
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
hallo ,
j´ai un probleme ou j'arrive plus a trouver une solution ,il faut vérifier 3 condition ( formule ) pour colorer un cellule .
le fichier joint sera une aide pour comprendre mon problème .
merci
Mino
Hallo Staple,
J'ai déjà tester ça ,mais le problème si comme par exemple le résultat de d2 soit 7 et d3 soit 4 donc la formule Mfc que vos proposer sera pas appliquable c pour cela j'insiste toujours que la coloration doivent être en fonction de formule et pas en fonction de résultat .
Re : colorer la cellule si l´une de formule est verifier
Re
MINO
Essaies avec cette formule pour la MFC (si j'ai bien compris)
[noparse]=(SOMME($D$2:$D$4)/3)=$D$2[/noparse]
ou encore avec cette autre formule
[noparse]=MOYENNE($D$2:$D$4)=$D$3[/noparse]
Bonsoir,
Ne pourrai tu pas faire plusieurs feuilles avec différents cas et avec le ou les résultats attendus , du genre " dans cette cellule, il faudrait que cela soit comme ça ".
On sait jamais, je finirai bien par comprendre 🙂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.