Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

coloré cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jad73
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jad73

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum

j'ai une macro qui me colorie les cellules suivant les données de la colonne R3:R22 en jaune, j'aimerais qu'elle me colorie en vert aussi mais cette fois les numéros qui sont au dessus des n° en jaune (2,6,13,14,15,16,17,19...)
Que faut-il rajouter dans le code.
De plus j'aurais voulu que les N° en R3:R22 soit en B1:U1, j'ai bien essayé de changer la lettre R et remplacée par B mais cela ne fonctionne pas.
merci

Pièces jointes

Re : coloré cellules

bonjour Hasco,gilbert, le forum

merci pour vos réponses, pour la MFC elle ne marche pas car seule les ligne5,7,9,11 et 13 ne doivent avoir des cellules en jaune et les autres lignes 4,6,8,10,12 ne doivent avoir que des cellules en vert.
la macro de gilbert va bien.
merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
280
Réponses
2
Affichages
620
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…