Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Coloration d'une carte

  • Initiateur de la discussion Fumble
  • Date de début
F

Fumble

Guest
Bonjour,

Voila j'aimerais vous soumettre une question :

Je dois effectuer une coloration de cellule sur une table Excel.

Je possede une table de 129 * 129 éléments. La table possede donc des coordonnées de 1 a 129 pour l'axe X et de 1 a 129 pour l'axe des Y.

J'ai une seconde table permettant de me tirer Aléatoirement des coordonnée, une quarantaine de couple X et Y séparé en deux cellule (une pour X et l'autre pour Y.

J'aimerais savoir s'il est possible en fonction des coordonnées tirées de colorer les case de la table correspondante. Si oui pouvez vous m'aidez a rédiger cette macro enfin l'idée de base et les possibilité, je tenterais de coder cela par la suite.
merci d'avance a ceux qui auront la gentillesse de me faire avancer
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Fumble,

cells(NumLigne, NumColonne).interior.colorindex = 6 te mettra la cellule en fond jaune

Utilises l'enregistreur de macros pour voir exactement ce qu'il te faut et ce qu'il fait

Sinon, reviens nous voir
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
bonjour fumble, mutzik

en piece jointe, une proposition.

salut [file name=Classeur1_20060412104931.zip size=10896]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060412104931.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20060412104931.zip
    10.6 KB · Affichages: 27

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
324
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…