A
Arnaud
Guest
Bonjour,
J'ai posté ce sujet hier mais je crois que la pièce jointe n'est pas passée...
Je souhaite connaître quelles colonnes sont nécessaires pour la formule d'une cellule en particulier.
En fait, pour donner un exemple:
A1: date jour
colonne A : nom personne
colonne B : date naissance
colonne C : date d'obtention du permis de conduire
colonne D : age de sa grand mère
colonne E: age de la personne aujourd'hui (calculé avec colonne A (A1) et colonne
colonne F: age de la personne le jour de son permis (calculé avec les colonnes B et C)
colonne G : intervalle de temps entre la majorité (18 ans) et le permis
onglet 2:
en A1: age moyen des personnes aujourd'hui (calculé avec la colonne E del'onglet 1)
en A2: age moyen des personnes le jour de leur permis (calculé avec la colonne F de l'onglet 1)
et je souhaiterai faire apparaître
En B1 pour la case A1 : A, B
En B2 pour la case A2 : B, C
En fait, quelles colonnes sont utilisées dans telle ou telle formule?
En réalité c'est pour élaguer un peu mon fichier et supprimer les colonnes 'inutiles', dans mon exemple les colonnes D et G sont inutiles.
Merci par avance pour votre aide. [file name=exemple_20060329130202.zip size=1998]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_20060329130202.zip[/file]
J'ai posté ce sujet hier mais je crois que la pièce jointe n'est pas passée...
Je souhaite connaître quelles colonnes sont nécessaires pour la formule d'une cellule en particulier.
En fait, pour donner un exemple:
A1: date jour
colonne A : nom personne
colonne B : date naissance
colonne C : date d'obtention du permis de conduire
colonne D : age de sa grand mère
colonne E: age de la personne aujourd'hui (calculé avec colonne A (A1) et colonne
colonne F: age de la personne le jour de son permis (calculé avec les colonnes B et C)
colonne G : intervalle de temps entre la majorité (18 ans) et le permis
onglet 2:
en A1: age moyen des personnes aujourd'hui (calculé avec la colonne E del'onglet 1)
en A2: age moyen des personnes le jour de leur permis (calculé avec la colonne F de l'onglet 1)
et je souhaiterai faire apparaître
En B1 pour la case A1 : A, B
En B2 pour la case A2 : B, C
En fait, quelles colonnes sont utilisées dans telle ou telle formule?
En réalité c'est pour élaguer un peu mon fichier et supprimer les colonnes 'inutiles', dans mon exemple les colonnes D et G sont inutiles.
Merci par avance pour votre aide. [file name=exemple_20060329130202.zip size=1998]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_20060329130202.zip[/file]