• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celeda
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Celeda

Guest
Bonjour tout le monde

Est-il possible sur Excel de cacher des colonnes parmi un tableau à envoyer à des utilisateurs et d'empecher l'ouverture de ces colonnes manuellement ?
Y-a-t-il une astuce ?

Merci
 
Non cela ne marche pas.
En fait la feuille doit partir chez les utilisateurs - ils doivent remplir certaines données et me la retourner.
Mais je veux cacher des colonnes de calculs intermédiaires pour éviter à chaque fois de créer ces colonnes et refaire les formules.

Je me suis mal exprimée la premiere fois.- excusez moi.
Merci
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
147
Réponses
2
Affichages
126
Réponses
6
Affichages
221
Réponses
5
Affichages
197
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
271
Retour