XL 2019 Colonne doublé dans une macro

Mdix

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je travail sur un fichier Excel assez volumineux comportant une macro évoluant sur un tableaux dont une colonne est doublé ce qui fait qu'à chaque mise à jour du tableau je doit encore doublé la colonne afin de ne pas impacté la macro.
Je pensais peut être implémenter dans la macro un code permettant de supprimer une colonne doublé mais je ne suis pas sur de ce procéder , qu'en pensez vous ?
Avez vous d'autres solutions?

Merci d'avance
 

Mdix

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
La macro gère toutes les colonnes effectivement, dans mon cas j'ai les colonne B et C qui ont les même valeurs or je souhaite supprimer la colonne supplémentaire qui ne sert à rien et cela n'est pas esthétique.

Ducoup à l'heure actuelle je ne sais pas si je doit simplement supprimer la colonne puis dans le code de ma macro raccourcir d'une colonne le champ d'action ou bien je doit faire comme ce que j'ai énoncer précédemment?

Le fait est que c'est un dossier important et très volumineux donc je ne souhaite faire aucune erreure.

Merci pour votre réponse
 

dysorthographie

XLDnaute Accro
qu'attends tu de nous, notre bénédiction ou une séance de spiritisme pour te dire si le fantôme de la colonne morte viendra hanté ta macro!

je ne suis pas médium mais il ce peut dire c'est que si tu supprime la colonne B ou C ça pourrait éventuellement perturber ta macros!

c'est tout ce que je peut faire pour toi en l'état des information que tu nous as fourni!
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG