• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apb

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et Merci d'avance pour votre contibution.

Je souhaite faire un collage avec liaison d'un celule de la feuille 1 dans la feuille 2, jusque là c'a va.

La cellule dans la feuille 1 a, en fonction de son contenu, et modifier par une mise en forme conditionnelle, une couleur de fond.

quand je modifie la celulle dans la feuille 1 la couleur de fond change bien le contenu est bien recopié dans la feuille 2 mais pas la couleur de fond 🙁

Avez vous une solution :whistle:

Merci pour votre contribution 😱

Cordialement

APB

Bonsoir et Merci pour votre aide.

Je viens d'essayer

Ta solution fonctionne pour ce qui est de la mise en forme conditionnelle.

Le problème est que j'ai + de trois critères pour le changement de couleur!

Comment faire

Merci encore pour votre aide 😱

Salut

Si tu as déjà plus de 3 conditions sur ta feuille 1... il suffit d'utiliser la même méthode sur la feuille 2.

MdF a créé un petit fichier permettant de passer ces limites (recherche sur le site), qui peut facilement être utilisé sur plusieurs feuilles... sinon redis-le ici(en précisant ton système actuel pour la feuille 1)

ya'v

:unsure:

Bonjour, Merci pour votre aide,

J'ai recherché dans les téléchargement quelque chose resemblant à MDF sur plusieurs critères mais je n'ai pas trouvé 😱
si ce n'est que Test_couleur.xls qui lui non plus ne fonctionne pas en collage avec liaison ( Pas de mise à jour de couleur des celulles dans la feuille du colage avec laison)

Meri de m'indiquer l'emplacement de ce fichier

Cordialement

APB

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
619
Retour