Coller avec liaison

apb

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et Merci d'avance pour votre contibution.


Je souhaite faire un collage avec liaison d'un celule de la feuille 1 dans la feuille 2, jusque là c'a va.

La cellule dans la feuille 1 a, en fonction de son contenu, et modifier par une mise en forme conditionnelle, une couleur de fond.

quand je modifie la celulle dans la feuille 1 la couleur de fond change bien le contenu est bien recopié dans la feuille 2 mais pas la couleur de fond :(

Avez vous une solution :whistle:

Merci pour votre contribution :eek:

Cordialement

APB
 

apb

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir et Merci pour votre aide.

Je viens d'essayer

Ta solution fonctionne pour ce qui est de la mise en forme conditionnelle.

Le problème est que j'ai + de trois critères pour le changement de couleur!

Comment faire

Merci encore pour votre aide :eek:
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Salut

Si tu as déjà plus de 3 conditions sur ta feuille 1... il suffit d'utiliser la même méthode sur la feuille 2.

MdF a créé un petit fichier permettant de passer ces limites (recherche sur le site), qui peut facilement être utilisé sur plusieurs feuilles... sinon redis-le ici(en précisant ton système actuel pour la feuille 1)

ya'v
 

apb

XLDnaute Occasionnel
:unsure:

Bonjour, Merci pour votre aide,

J'ai recherché dans les téléchargement quelque chose resemblant à MDF sur plusieurs critères mais je n'ai pas trouvé :eek:
si ce n'est que Test_couleur.xls qui lui non plus ne fonctionne pas en collage avec liaison ( Pas de mise à jour de couleur des celulles dans la feuille du colage avec laison)

Meri de m'indiquer l'emplacement de ce fichier

Cordialement

APB
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 782
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal