collage spécial

  • Initiateur de la discussion le sphinx
  • Date de début
L

le sphinx

Guest
bonjour,
je possède office Xp, je désire faire un collage spécial entre deux tableaux identiques pour que la mise à jour se fasse automatiquement de l'un à l'autre.
1er point, au moment du collage dans le deuxième tableau, il me remplace toutes les cases vides par des zéros. J'ai modifié le format de mes cellules mais rien y fait. De plus si je veux recopier vers le bas, il ne veut pas,ça reste à zéro.
2ème point, quand j'écris une nouvelle valeur dans mon premier tableau, il ne se passe rien dans le deuxième.
Que faire?
Merci.
 
L

le sphinx

Guest
En fait j'ai crée un tableau avec des valeurs à l'intérieur, j'ai crée ce tableau en ayant sélectionner deux feuilles en même temps. Une fois fini j'ai sélectionné tout mon tableau de la feuille 1 et je l'ai collé en feuille 2 avec "collage spécial", résultat tout les champs vides se transforme en zéro.De plus si je sélectionne tout les zeros et que je les supprime, plus aucune mise à jour ne s'effectue. Que faire pour supprimer ces zéros sans rien modifier? j'ai même modifié le format de cellule mais rien y fait.
 
D

Dugenou

Guest
Sphinx,


Psst , si tu supprimes le contenu des cellules qui affichent 0, tu supprimes la formule !!

Pour que les 0 ne se voient pas : outils, options, affichage et décocher "valeur 0"

Si tu fais ensuite un collage spécial avec liaison comme te le conseille MOA, tu n'as pas besoin de créer le tableau sur les deux feuilles en même temps (ou alors j'ai loupé un épisode)

Bon courage
 
L

le sphinx

Guest
Je viens d'essayer et tout marche bien, mais je n'avais pas vu afficher
"la valeur 0".Pourtant j'étais bien aller dans cette option.

Je vous remercie et je ferai plus attention la prochaine fois.

le sphinx
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 179
Messages
2 106 889
Membres
109 719
dernier inscrit
Naoufel