Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

collage mise en form conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jamama
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jamama

Guest
Bonjour, ma question va peut etre vous paraitre bizarre mais je veux copier la mise en form conditionnelle d'un cellule sur d'autre cellule et impossible de trouver le menu mise en forme dan la barre d'outils ou apres je devrai avoir reproduire la mise en frme avec le fameux pinceau que je ne trouve pas !!!!!!!!!
au secours quelqu'un peut il m'aider
merci
jack

Re : collage mise en form conditionnelle

bonjour jamama

bon te vas fair sur la barre des menus, clik droit
tu regarde si standard et cocher (il doit l'etre), tu le decoches, repere la barre qui s'efface, te la coche encore
tu prends la barre qui est revenue, tu la mets au milieu de la feuille, en haut à droite tu as une fleche, un menu apparait, ----> supprimer et ajoute des boutons, tu cherche le pinceau, tu e coches et tu replace ta barre ou elle etait, tu as maintenant le pinceau disponible

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…