Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

collage avec liaison + format

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apb

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, je me permet de vous contacter suite à une question que j'ai posée sur le Forum, ou l'on m'a indiqué un début de solution par l'intermédiaire de votre contribution : mDF_MFCmultiples_v2.
Je vous expose mon problème: en partant de votre solution de mFC multiple je voudrai faire un collage avec liaison d'une cellule d'une feuille dans une cellule d'une autre feuille en concervant sont format (couleur de fond)
Le copier avec liaison fontionne correctement mais le format de la cellule ne suis pas !
Pouvez vous m'apprter une solution à ce PB, d'avance je vous remercie pour votre aide
Cordialement APB
😱 😱 😱

Bonsoir et Merci Pour votre contribution

Merci pour votre réponse

Mais n'est t'il pas possible de le faire de maniere automatique
j'ai à peu pret 1500 cellules à traiter dans des cases dispersées

😱 😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

O
Réponses
4
Affichages
803
Othman
O
C
Réponses
18
Affichages
4 K
C-LAKATA
C
H
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
901
HaggarduNord
H
S
Réponses
2
Affichages
838
Sekh70
S
F
Réponses
3
Affichages
3 K
Francois9999
F
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…