XL 2019 Code VBA pour imprimer en PDF

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lechti31

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
J'ai actuellement une feuille avec plusieurs tableaux, je dois sélectionner chaque tableau, en mettant oui ou non dans le tableau pour pouvoir les selectionner et les mettre dans une deuxième feuille.
A partir de la quand je clique sur le bouton macro imprimer, je veux que le code VBA m'imprime en PDF en paysage, les tableaux sélectionner de la deuxième feuille, mais pas plus de 6 par page, donc si je sélectionne 12 tableaux, je veux 2 pages PDF et ainsi de suite.
Merci de votre aide

Bonjour
Effectivement avec un fichier joint plus facile pour être aidé
Donc voici une ébauche.
Dans l'exemple j'ai 9 factures sur une seule feuille excel, et j'aimerai avoir une impression PDF avec 6 factures max par page. donc la dans l'exemple j'aimerai avoir une page PDF avec les factures 1 à 6 et une page PDF avec les factures 7 a 9 au format paysage.
Merci de votre aide

Pièces jointes

re
bonjour
6 tableaux par pages A4 ils seront quasiment illisibles tes tableaux
mais si tu y tiens copie les horizontalement tes tableaux par comme le fichier que tu a donné
ce sera plus facile a paramétré là en l’état ça va être difficile de faire 6 par page

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
473
Réponses
3
Affichages
819
Retour