Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Code VBA pour histogramme empilé

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alain.pierrephie

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

je suis sur un programme ou je dois faire un graphique par vba en histogramme empilé, je ne connais que le code pour un histogramme groupé dont le code vba est cité ci dessous

Private Sub obColumn_Click()
Call UpdateChart(xlColumnClustered)
End Sub

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de se pencher sur mon code d'histogramme empilé que je ne connais pas. Vous en remerciant infiniment.

Re : Code VBA pour histogramme empilé

🙂Merci infiniment Dull , j'étais carément bloqué avec mon graphique et un peu déçu hier soir tard quand j'ai vu que personne ne m'avais répondu et me disant que j'allais encore passer des heures a chercher sur le forum, mais ce matin de bonne heure j'ai vu que j'avais un message avec en prime la série complète des codes vba pour les graph. J'ai évidemment essayé tout de suite et bien sûr tout est ok, ça marche super; merci encore de m'avoir répondu c'est vraiment super sympa de ta part et passe un excellent week end Dull.🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
520
Réponses
32
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…